13/10/2014

RevelEssence : une nouvelle découverte pour moi


La semaine dernière, j'ai été contacté par Yasmine de RevelEssence (marque que je ne connaissais pas avant qu'elle ne me contacte), me proposant de choisir quelques produits sur leur site pour les tester. Mais avant d'accepter, je suis allé scruter leur site pour voir de quoi il en retournait.

RevelEssence est une marque d'aromathérapie qui propose des huiles essentielles Bio ainsi qu'une gamme d'huiles végétales, d'eaux florales, d'huiles de massage et de sprays, le tout bio certifié Ecocert, AB et par la charte Cosmébio.

J'ai sélectionné 4 produits qui m'ont gentiment été envoyé par la marque. Les voici :

Ï Huile Végétale Vierge Bio de Rosier Muscat  ~ Flacon de 50 ml


Ï Huile Végétale Vierge Bio de Bourrache ~ Flacon de 50 ml


Ï Huile Essentielle Bio de Géranium Bourbon ~ Flacon de 10 ml


Ï Eau Florale Bio de Rose ~ Flacon de 200 ml


J'ai reçu mon colis ce matin (livraison ultra rapide) et soigneusement emballé. Je remercie chaleureusement Revelessence pour l'opportunité qu'ils me donne de tester quelques-uns de leurs produits. 

Je vous ferais une revue détaillée sur ces produits après les avoir bien testé.

Et vous, connaissez-vous RevelEssence ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...