21/10/2014

La méthode de l'inversion pour la pousse des cheveux


J'ai entendu parler de cette méthode l'année dernière sur le blog de Nounoune, puis sur le blog Les cheveux de Mini, qui en parle de manière assez détaillée.  De ce fait, je ne ferais pas un énième article sur le sujet, tout ce que je peux vous dire c'est que je n'ai pas testé cette méthode et que je n'ai pas l'intention de la tester dans les jours, les mois ou les années à venir..., car je ne suis pas prête à faire tout et n'importe quoi pour faire croître mes cheveux... Ils poussent très bien sans toutes ces simagrées. 

En effet, il faut savoir que la croissance des cheveux peut varier d'un individu à un autre en fonction du sexe, de l'âge, de l'ethnie, et qu'elle est prédéterminé génétiquement. Il est donc quasiment impossible de doubler la croissance de ses cheveux en faisant le poirier. Bien évidemment, c'est mon point de vue sur le sujet, libre à vous de croire le contraire !

Pour aller plus loin, je vous invite à visionner la vidéo de Naturi Ebene qui explique ce que c'est exactement. Pour info, son avis ne diffère pas du mien... Bon visionnage !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...