16/02/2015

Le blog se met au "vert"


De nouveau je quitte la blogosphère pour quelques jours (15 jours) pour aller prendre un peu de soleil dans mon île natale, où je vais profiter du soleil (ça oui alors !), de la mer, de la verdure, des randonnées pédestres et équestres, etc. 

Le blog reprendra son cours normal en mars, encore une fois je préfère ne pas donner de date précise car il me faut un peu de temps pour me réadapter au décalage horaire

Certaines vont peut être dire "tu mets ton blog encore en pause !" et bien oui, car ma vie ne tourne pas qu'autour du blog, des soins naturels et compagnie. Donc durant tout ce temps, je ferais le strict minimum car je n'aime pas m'embêter à faire des soins lorsque je voyage, je tiens surtout à profiter à 100% des gens, du climat, des sorties, etc., reste étant relégué au second plan. 

Prenez soin de vous et à bientôt (si Dieu le veut).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...